Et bien au risque d'avoir l'air ridicule je me souviens aussi d'avoir jouer au docteur quand j'étais petite je crois que c'est de la curiosité naturelle que beaucoup étant enfants on expérimenté..(et je n'ai jamais subi d'agressions)je ne m'inquièterais pas selon les propos tenu par l'enfant en ce moment, si ce qu'il demandait aurait été plus cru et aurait contenu des informations dont seul un adulte devrait connaitre les mots j'aurais eu des inquiétudes ...de peur qu'il est déjà subi une agression ou vu du contenu illicite ect..sans entrer dans les détails...J'ai une amie ici qui en jouant au docteur montait son chandail je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème de jouer au docteur mais que par contre elle devait garder tous ces vêtements.Je crois que sans dramatiser les évènements nous devons enseigner les limites aux enfants en ce qui a trait a leur intimité et celle des autres..bien que ce ne soit pas toujours facile de trouver les explications adéquates et être a l'aise face aux différents situations ..
P.S.Désolé pour le message précédent a mon nom je ne sais pas comment j'ai fait mais ca s'est envoyé tout seul..Si il peut être supprimé ca serait bien