|

14/05/2011, 16:00
Quand j'entends des histoire comme ca ca me questionne toujours un peu sur ce qui se passe à la maison. Pcque pour moi un enfant qui demande a voir et touché les fesses des autres c'est un peu questionnable. J'ai des petits gars qui ont déjà jouer a se montrer leur pénis mais ils ont participer tout les deux et ils n'avaient pas dutout l'air malalaise de la situation. Les enfants veulent se comparer entre eux et je trouve que ca fait partie de l'exploration mais quand un amie demande aux autres de toucher ses fesses ca me questionne un peu.
Tu m'aurais dit qu'en jouant au docteur elle a voulu baissé les culottes pour prendre la température, j,aurais trouvé ca moins dérangeant pcque c'est un geste que nous les parents ou adultes pouvont poser régulièrement.
A part cet épisode, est-il arrivé autres chose qui fait que tu te questionnes ??? Pcqu'un seul épisode ou 2 épisodes isolé dans le temps peuvent faire croire que l'enfant a vue ou entendue qques chose qu'il n'aurait pas du, sinon ca me questionne beaucoup.
Qu'est-ce qu'elle fait quand elle est seule à la salle de bain.
Observe là attentivement dans les prochaines semaine et note tout ce qui te semble suspect, tu seras p-e plus en mesure d'agir par la suite. Soit appeler a la DPJ juste pour avoir des renseignement.
Bonne chance
|