Citation:
Envoyé par Violette
Certain seront surpris de ma réponse, mais n'accepte pas ça !!! Il y a pas si longtemps, je vivais la même chose que cette femme. Mon fils ne dormait pas le soir avant 22h-23h. J'ai débattu sur un autre post ici en insistant que mon fils avait pas besoin de sieste, jusqu'au jour, ou plusieurs filles ici m'ont donné d'exellant conseil. Mon fils fait maintenant une sieste a la garderie et le soir, il s'endors vers 20-20h30.
|
Ha ben là, tu me fais douter toi là

Moi qui me sentait coupable tantot car une maman m'a dit que son fils s'endormait vers 9h30 - 10h, je me disais que je pourrais essayer de le brasser un peu pour ne pas qu'il dorme
Sérieux, tu me fais réfléchir là!! Moi qui me disait que ce petit s'endort dans son assiette, il a 4 ans quand meme, mais sérieux, il est super fatigué, s'endort en 30 secondes et je dois le réveiller à 3h.
Haaaaa que c'est compliqué les siestes parfois
ESt-ce que ça boque les parents de voir leur enfant couché dans leur lit mais qui ne dort pas pour plus de 30 min ? Moi, mon coco, ça lui prend 30 bonnes minutes pour dormir le soir meme s'il fait une petite sieste mais ça ne me dérange pas de le savoir ainsi, je me dis qu'il relaxe
Le post va m'être utile