|

07/06/2011, 23:21
pour ma part je sais que lorsque je perdrai mon père je vivrai le deuil difficilement
surtout qu' il demeure en bi-génération, ma cocotte va le prendre toff, alors oui je pense que je vais devoir fermer 1 semaine, a mes frais par contre.
mes parents utilisateurs savent que mon papa est presque a la fin de sa vie, mais j' ai de bons clients, ils prennent soin de moi leur RSG et ils sont au courant que lors du départ de mon papa je fermerai pour la semaine, de toute façon j' aurai la lourde tâche de faire les préparatifs pour les funérailles, alors je ne pense pas que je pourrais faire ça en soirée après mon travail.
Cette RSG est peut-être près de son papa, Ayez un peu de compassion pour les autres,
Donnez votre support a Votre RSG, elle est elle aussi une humaine avec des sentiments.
FAUDRAIT AUSSI essayer de ne pas porter de jugement sur le monde, c' est trop facile de juger , mais crime la compassion elle est ou en 2011??????????
Vos droits madame, c' est comme votre contrat a été écrit fermeture payable ou non?
Certaine garderie fermeture payable et d' autres sans frais.
S.V.P.
Il faut vraiment lire vos contrats
|