avez mal compris je crois ( a moins que ce soit moi) la madame demande est ce qu'elle a le droit de demander un depot d'1semaine de paye avant le début du contrat qui est remboursable la derniére semaine du contrat.
si j'ai bien compris ( et je peux me tromper) non elle n'a pas le droit de te demander 1semaine payable en depot mm si celui ci est remboursable en fin de contrat cependant certaines rsg font ca par protexion car elles se sont déja fait avoir sur des parents partant sans payer leur derniére semaine donc pour éviter les problémes elles ont créer un systéme de dépot rembpoursable
en tant que parent il faud etre compréhensible sur le passé de la rsg qui veut peut étre juste se protéger mais en tant que rsg il faud expliquer que cette mesure est uniquement à cause de trouble occasionné dans le passé me suit tu ???
donc je te dirai que si tu n'es pas a l'aise avec ses méthodes tu auras de la difficulté a lui faire confiance et peut étre que tu ne devrais pas y envoyer ton enfant car il faud une belle confiance d ela part d'un parent pour confier son enfant a une inconnu donc si tu es vraiment mal a l'aise réfléchit y ce n'est pas tout le monde non plus qui peut donner 125$ comme ca mm si c'est remboursable en fin de contrat
donc pour répondre a ta question non elle n'a pas le droit mais j'en connais plusuieurs qui le font a cause des impayé par exemple et je t'assure que ca ne fait pas d'elle des mauvaises personnes pour autant