|

11/06/2011, 08:23
lilou ce que je trouve le plus dommage dans ton histoire c'est que ta RSG actuelle ne renouvelle pas pour ton plus vieux.
Je me verrais très mal dire a des parents, j'ai gardé votre enfant pendant 4 ans mais tout a coup il ne fait plus l'affaire, voyons donc ! On a des sentiments, on s'attache a ces enfants là. Tu es sure que ca ne cache pas autre chose ???
Je ne sais pas si ta RSG actuelle est accrédité mais il y a eu des rumeurs comme quoi les subvention du gouvernement ne seront versé qu'à moitié pour les enfants de 4 ans qui vont fréquenter la pré-maternelle ou le programme passe-partout. Ca a fait paniquer plusieur RSG accrédité et il y en a bcp qui ont décidé d'embler de ne pas renouveller le contrat de leur 4 ans même si rien n'est sur encore. Ton histoire me fait un peu penser a ca mais p-e que je me trompe.
Sinon je te souhaite bonne chance pour la recherche d'un nouveau service de garde. Tu sais au moins tu as un avantage, ton grand va pouvoir te dire si qques chose ne vas pas, il est grand et il parle, c'est moins dure que de laisser un enfant a une inconnu. Mais rassure toi des bonnes place je suis sure que tu vas en trouver et un petit signe qui ne trompe pas c'est de demandé a la RSG si les enfants plus vieux sont là depuis longtemps, des fois ca peut nous donner un indice du roulement, et une garderie avec un trop grand roulement ce n'est jamais bon signe
|