Voilà, je me sens tellement cheap mais bon, j'ai rien demandé moi !! Une maman dont le coco part pour l'école en septembre me demande si elle peut prendre 5 semaines de vacances et revenir une semaine avant la rentrée pour ne payer que celle-ci ??
J'ai quand meme travaillé toute l'année pour avoir mes 2 semaines de vacances et là, ses vacances sont en meme temps que les miennes mais elle va prendre du temps avec son coco, mais à mes frais et je suis supposé accepter cela moi ??
Est-ce que vous faites des prix spécial parfois pour des parents en vacances ? Je fais payer mes vacances, 2 semaines en été mais là, si je suis fine, elle aurait qu'à payer mes 2 semaines de vacances et je peux passer par dessus les 3 autres et qu'il reviennent ici pour 1 semaine ou bien, ou bien je sais pas
Je suis tellement découragé de cette situation, elle est ici depuis 4 ans et là, elle s'attend à ce que je lui donne 5 semaines gratos pour reprendre sa place après pour une semaine.
qu'est-ce que je devrais faire, feeler cheap et tout lui faire payer

ou bien trouver un juste milieu
Je trouve cela juste plate après tout ce temps, que ça finisse en queue de poisson