Citation:
Envoyé par Elfe
Tu as bien raison zinamies....mon dieu que c'est vrai les enfants passent pas mal à côté pour certaines personnes. Voyages dans le sud, 2 voitures neufs et toutes les bébelles technologiques à jour. Mais oupsssss plus d'argent pour habiller les enfants, plus d'argent pour la garderie, plus d'argent pour des repas convenables, plus d'argent pour faire faire des activités et des sorties. Et mon dieu que j'en connais beaucoup dans cette situation. Ça coute cher des enfants...et toi tu coûtes pas chers? Avec ta maison de 400 000$, ton iphone a 90-100$ par moi et ton chars à 400$ par moi et ta carte de crédit pleine et ta marge de crédit pleine?
|
et imagine que nous autre ont est meme pas capable de ce payer ce que ses parent ce paie car justement ont te cahrge pas asser et quon a un salaire asser morbide avec des heure de fou de travailler en plus tandis que ben souvent eu il ne travail a peine 30 heure semaines et en ont les poches pleine cest fou aujourdhui et apres ca ont dit que 45$ cest pas moi je trouver vraiment pas en realite ont devrais etre rendu la si ont calcule le temps passer depuis tant dannee que les millieu familliale sont a 25$ par jours et ca na aps monter je doit tavouer quelle ma fait reflechir la ptite dame et je compte bien charger plus quand je vais renouveller mes contrat

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel