|

04/07/2011, 13:33
Je crois que si un service est offert il devrait être pour tous et nos pour certains, si c'est vrai, pourquoi ceux qui sont en Aide sociale on une place à $7 si ils sont à la maison??? Oui c'est vrai qui'ils n'ont pas les moyens mais bon, comme je dis ça devrait être pour tous, c'est comme aller à l'école ou chez le médecin, s'ils ne sont pas capable de donner une place à tous les enfants ils devraient abolir le système de $7 et établir un système équitable pour tous.
Pour ce qui est du ou de la député, c'est lui ou elle qui vont à l'Assemblé Nationale et qui doivent parler pour la population de leur comté alors, qu'ils obtiennent plus de place subventionné ou ils peuvent discuter d'un nouveau programme de service de garde.
Je suis sur que si le système de santé serait dans la même situation, que la population parletair haut et fort, pourquoi un patient a droit à des services gratuit et pas un autre??? Parce qu'il était le dernier de la file d'attente????
Déjà notre système de santé fait pitié alors...
Revenons à nos moutons, il n'y a pas de transparence et cette liste d'attente est une gamique, ou est la preuve que le CPE divulge le VRAI nombres de place à combler? et ou est la preuve que les places sont données par ordre de priorité?
|