Il y a deux semaine j'avais trouvé des pou dans les cheveux d'une cocotte, j'avise le papa le vendredi soir qu 'il doit traiter absolument ca cocotte. JE désinfecte tout,... tout les toutoux, doudou, oreillers couvertures dans des sacs poubelle 10 jours... Le lundi suivant elle m'apporte la cocotte en me jurant que sa tête est parfaite et qu'ils ont fait le traitement. On jouent dehors toute la matinée et au diner je defait sa couette regarde sa tête et oh misère ça bouge encore. j'appelle la maman au travail pour qu'elle vienne la chercher et refaire un traitement. PAr la suite elle est correcte. J'ai vérifier toute la semaine passée et ça semblait ok.
Aujourd'hui pour la première fois de la semaine je regarder et misère elle a pleins de lentes et j'ai vu un pou vivant (j'en ai pas trouvé plus...)
La honnetement je suis à boutte j'ai remis tout les toutou doudou etc dans les sac poubelles.......... ........... Y'a tu quelqu'un qui a un format de lettre d'Exlusion 48heures pour moi? Ca ferais en sorte qu'elle aura le temps de lui faire un traitement ce soir et un autre dimanche....
Aahhh!!!