|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

15/07/2011, 20:07
Citation:
Envoyé par gotire
Je vis actuellement la même chose avec mon fils de 28 mois...depuis 2 semaines, il pleure pendant des hrs (son meilleur ami a quitté pour l'été et il se retrouve le plus vieux du groupe...lui qui est habitué à jouer avec des plus vieux!) et la RSG est découragée et me parle de ne pas renouveler mon contrat, me dit que son boulot n'est pas d'endurer des enfants qui pleurent! J'accouche dans 11 semaines et cette situation me stress beaucoup...surtout qu'à la maison, mon garçon continu d'être de bonne humeur et de fonctionner à merveille! Ça me réconforte de voir que d'autres vivent la même choses...Merci!
|
j'ai du mal a comprendre qu'une RSG ne soit pas capable de faire preuve d'ampathie pour un enfant qui vit son petit drame a lui...
écoute, je vais te raconter une petite histoire qui fait réfléchir sur le monde des enfants.
Un policier est appelé sur les lieux d'un crime et lorsqu'il voit la scene, il ne peux s'empêcher de pleurer...
un enfant a vu son père tuer sa mère dans un acces de jalousie.
L,enfant est complètement traumatisé et aura besoin d'un suivi psychologique pour le reste de sa vie.
Mais la journée n'est pas terminée.
Il reçoit un autre appel et dois maintenant se rendre dans un quartier riche de l'autre côté de la ville.
Un vol est déclaré.
Une petite fille est en larmes car 2 voyoux lui ont volé son vélo tout neuf.
Le policier se met à sa hauteur et la réconforte car son drame à elle est aussi réel que le drame du premier cas...
Un enfant a besoin d'être compris.
Bon, c'est peut-être surréaliste comme histoire, mais je me dis qu'on ne dois jamais minimiser la peine d'un enfant.
|
|
|
|