Ultimatum après seulement 5 jours ? -
08/08/2009, 07:57
Bonjour,
Je cherche des informations pour savoir si ces nous (ma femme et moi) sont dingue ou juste ignorant. A titre d'information, ma fille se fait garder par d'autres gens que nous depuis plusieurs mois maintenant. Oui elle est toute seule, mais quand meme pas toujours avec ces parents.
Lundi dernier (3 Aout 2009) notre petite fille de 14 mois a commence la garderie. Apres seulement un jour, la garderie a exiger une entree progressive. Ok, nous etions d'accord avec ca et avons decider de continuer avec des demi journees. Maintenant, apres 5 demi journees, elle nous informe que si la situation ne se place pas la semaine prochaine ma fille ne pourra plus y aller.
Ceci est une nouvelle garderies, ouverte seulement depuis 5 jours maintenant. Je sais que sa peut etre difficile pour ma fille (et la gardienne), ces tellement nouveau... mais de la a nous donner, apres seulement quelques demi journee, un ultimatum que si la situation ne se regle pas apres un autre "demi-semaine" qu'elle ne sera plus la bienvenue... je trouve ca un peu exagerer.
Sa fait du bien en parler, mais je dois retirer ma fille maintenant car je crains que le "niveau" de gardiennage de la semaine prochaine risque d'etre moindre. Aussi je suppose que je vais etre accuser de bris de contrat, mais sa ces une autre histoire.
Merci,
|