Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Ma belle, ca prend un permis pour tout!
Et Gru a complètement raison! Les taxes!!!
Moi je leur ai demandé quand est-ce qu'ils taxeraient l'air qu'on respire dans notre maison. Elle m'a regardé en voulant dire "ben là franchement madame" avec son ti air pincé. Alors je lui ai dit qu'ils finiraient sûrement pas trouver une formule mathématiques pour nous taxes l'air.
Pis après je me suis un peu amusé à leur dépend en les appelant quand je réparais des ti quelques choses chez moi...  Genre "est-ce que ca prend un permis si je change ma toilette, ou une céramique cassée, etc..."
|
Vilaine Sara hahaha!!!!!
Moi je m'en veut tellement d'etre aller chercher le foutu permis de la ville pour la gardo! Ils m'avaient fait calculer le % de superficie utilisé par la garderie qui était je crois 15%. Bin là ils nous chargent des taxes en plus sur ce 15% là! genre 400$ !!!!! Grrrrrrrrrrrrr
Je vais certainement pas aller leur dire que la salle de jeu prends maintenant 25% de la maison! Ils vont tout venir me voler ma paye!