32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 19/08/2011, 12:07

sa reste de la manipulation a 200% c'est le meme principe que ''tu mange pas ta pas de dessert'' mais que ta une méga collation apres!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#42)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 19/08/2011, 13:15

mais ya pas une seul légume ou un seul fruit qui passe avec elle??? pas une fraise??? pas une banane??? et lamener ceuillir des fruits ,des pomme ,des fraises et lui proposer de cuisiner avec sa pourait ptete aidé
acheter lui le dvd d'annie brocoli -infi broc santé sa parle juste daliment santé sa et c fait pour les enfants ! (mes amis adore ce dvd)(on met sa et on danse on appelle sa danser les vitamines ici lol)
si elle a participé a la création du repas sa risque de linciter a manger
a cette age elle comprend , amene la a lhopitale voir des gens malade et explique lui que si elle continu comme sa elle sera tres tres malade elle aussi
tout les moyen sont bon!
et si vous tomber sur un légume quelle aime met en partout!!!!
essayer des légume plus différent et sucré exp:les patates douce moi jadore!!! les légume asiatique
sert lui dans des plat super beau quel a choisi elle meme
fait des bonhomme avec sa boufff et joue au gens qui va les manger ....
ma fille mangeais vraiment comme un oiseau et on a usé notre cerveau a trouvé des moyen ! mais par chance ce quelle préfere au monde c les légume
exp:elle ma fait une crise lautre fois parce quelle vopulait manger le pied de brocolie au complet lol! elle voulait pas des petits elle voulait le gros gros brocolie lol!

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Evia
Déluré(e)

Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 19/08/2011, 13:27

Ouf!

Finalament j'ai discuté avec ma belle soeur et je lui ai fait comprendre que si elle souhaite apporter ses repas sa devra être plus santé.

Je suis juste pas capable de lui servir ça. Et puis de toute façon je pense qu'elle s'inquiète pour rien car c'est moi aussi qui lui donne son déjeuner et elle mange bien. La collation de l'après midi aussi. Le soir a la maison elle mange bien aussi du fast food mais rendu la c'est pas mes affaires.

Pour répondre a certaines interrogations, la petite a 2 ans et oui elle est suivi par une nutritionniste. J'imagine qu'elle a du lui donner des recettes et conseil mais la petite refuse tous elle mange des fruits mais aucun légumes et rarement de la viande. Elle ne fait pas d'anémie mais elle est très maigre et peu vigoureuse.

Quand je lui donne son assiette elle regarde a peine le plat et fait un visage extrêmement dégoûté en regardant les autres manger.

Mais oui je suis d'accord que c'est du caprice ma belle soeur a toujours eu une obsession avec la nourriture avec son autre fille elle l'obligeait a finir son assiette et aujourd'hui a 8 ans elle a un surplus de poids.

Au moins j'ai la consience tranquille car sérieux je préfère qu'elle ne mange pas au diné mais bien le reste de la journée que de lui donner de la mal bouffe!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 19/08/2011, 13:31

Ben voyons donc!! Que les parents mettent leurs culottes!!!

Je demanderais que le médecin écrive une note comme quoi il autorise lenfant a manger des patates frites a tous les midis a la garderie. Ya pas un médecin qui va écrire ca.

La seule raison que j'autoriserais cest pour cause d'allergie. Si ya un enfant qui mange de la pizza ou des frites tout le monde vont en vouloir et il y a aucune explication raisonnable a donner aux autres enfants a savoir pourquoi eux ont pas le droit.

On aura tout entendu!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Livre: Boite à lunch santé loganou Alimentation en garderie 6 30/12/2010 08:12
Big brother et les boîtes à lunch! mamadou De tout et de rien 104 09/09/2010 21:05
Boites à lunch en milieu familial Tigroo Alimentation en garderie 12 02/07/2010 07:02
Brossage de dents après le lunch Nanouk Soins des enfants 16 28/01/2010 13:43
Lunch des enfants? juliette Parents au quotidien 7 08/12/2009 14:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie