Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je croyais que la loi était claire la dessus!
Nous avons l'obligation d'accompagner l'enfant en ambulance! De toute façon, je ne me poserais même pas de questions! Les policiers s'ont obligés de rester sur place jusqu'à ce que le dernier enfant ait quitté ou qu'une personne remplaçante soit arrivé sur les lieux.
Les enfants auraient probablement beaucoup de questions sur le métier de policier de toute façon et je crois vraiment que ce seraient pour eux une belle expérience et non un traumatisme!
L'enfant qui serait transporté en ambulance serait vraiment plus rassuré si son éducatrice l'accompagne, En plus d'être blessé ou malade il n'aurait aucune personne connu à son chevet en attendant l'arrivé de ses parents!
Je crois que les parents seraient vraiment plus rassuré en sachant que son éducatrice ou l'assistante l'accompagne pour veiller sur lui en les attendant!
En espérant que rien arrive de grave!
Dans notre monde idéal c'est comme ça, mais la vrai vie est tout autre!!
tu dois rester avec ton groupe et mettre ta confiance dans les ambulanciers et leur grande expérience, et espérer que les parents seront assez rapide pour aller rassurer leur coco.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie