Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je ne c'est vraiment pas ou tu as pris ton information mais moi j'ai un ami proche de la famille qui est policier et qui ma dit que ce n'était pas ca job de rester la! Voyon dont ce ne sont pas des éducateurs ce sont des policiers ils ont autres choses à faire et ce n'est certainement pas dans leurs contrat de remplacer des éducatrices... À la limite il resterai pour attendre l'arriver des autres parents si il le veux mais il est loin d'être obliger.
C'est triste pour le petit qui part en ambulance mais il ne faut pas oublier les autres enfants derrière qui sont surement eux aussi tromatiser et qui aurait bien besoin de ce faire réconforter par une personne qu'il connaisent bien... Je voie bien un policier arriver avec un jeune poupon eille le bébé le connais pas pis c'est pas son uniforme qui va faire en sorte qu'il va être rassurer.
|
J'ai eu l'information dans mes cours de secouriste! Et de toute façon, Je ne me poserais même pas la question à savoir si j'accompagne l'enfant ou pas, Je travaille à 2 et mon conjoint travaille de nuit donc il est toujours présent sur les heures de la garderie. Je pars avec l'enfant et c'est certain!
Mais c'est aussi logique que les policiers n'ont pas juste ça à faire s'occupé des enfants!
C'est aussi pour ça qu'il faut toujours avoir une personne remplçante en cas d'urgence!