Citation:
Envoyé par zazou27
Je parlais pas de l'animateur je parlais du monsieur qui disait que les garderie privé c'Était un système de garderie illégale subventionné par le gouvernement.
Je ne vois pas en quoi nous sommes illégale..
|
Moi ce que j'ai compris .. c'est que au privée c'était facile de s'ouvrir une garderie et qu'il y avait aucun suivi sur ses garderies .. Ce qui est vrai .. pas d'inspection ... pas de suivi et plus de laissé allé . Je sais tres bien qu'il y a beaucoup de bonne garderie au privée comme au subventionnée .. Mais il y a aussi un gros manque a quelque part . Au subventionné vos visites surprises 3 fois par année c une vrai joke .. Pis au privée vous n'avez rien .. Ce que le gars voulais dire c,est que le gouvernement encourage le privée avec le rembourssement anticipé , mais il ne s,occuppe de faire des suivis sur celle-ci ce qui encourage aussi certaines garderie privée a fonctionner illégualement . Ce qui n'est pas faux ... aussi ..
Attention je ne vous met pas toute dans le même panier .. Je connais les 2 milieux et un n'est pas mieux que l'autre ,, Encore une fois c du cas par cas .