Je ne veut pas te décourager ni rien dans ton beau projet, par contre il faut que je te donne mon avis en tant que maman. Car tu dois te préparer à ce genre de réactions/commentaires que tu auras:
- Le 4 et demi sans cours ni parc à proximité...je crois que LÀ est le plus gros problème pour les parents. Moi, désolée de te le dire, mais ce serait non car un de mes critère était qu'il y ait une cour cloturée à la garderie de mon fils. Mais en même temps, tu es à Montréal, donc j'imagine que les parents n'ont pas les mêmes attentes nécessairement (après tout, qui a une grande cour clôturée, à Montréal?).
- Tu dis vouloir ouvrir une garderie pour rester avec ta fille, et c'est très bien, je te comprend. Par contre, si tu ouvres une garderie et place une annonce, dis plutôt que tu ouvres une garderie par amour des enfants, que tu aimes voir la magie dans leurs yeux, etc... Tu vois ce que je veux dire?
- Je ne suis pas éducatrice, mais travailler en collaboration avec une autre fille, c'est un pensez-y bien. Moi, je ne serais pas capable, je voudrais être mon propre ''boss'' et ne pas rendre de compte à personne. Et aussi...si vous êtes 2, et que l'autre est malade, que vas-tu faire? Refuser des enfants? Comment
dealer avec cette situation?
Ce n'est pas du tout pour te décourager, mais bien pour t'apporter un autre son de cloche, ça pourrait être utile, qui sait?