|

16/09/2011, 13:54
messemble que tout les bébés que j'ai eu dernièrement était comme ca.
tu veux mon avis, laisse un enfant pleurer pour la sieste s'il n,est pas sécure dans la journée ca ne sers a rien. Comme il est insécure il ne dormira pas, au pire il va hurler jusqu'à ce que tu retournes le chercher.
tu dois d'abords le sécurisé avant de vouloir lui faire faire une sieste dans son parc. Et visiblement cette technique ne fonctionne pas pour cet enfant, ca fait quand même longtemps que ca dure.
Mes 3 derniers cocos que j'ai eu était comme ca, j'ai régler mon problème en les couchants sur des petits matelas de sieste et en restant près d'eux. Tu le couche sur son matelas et tu reste avec lui, il a besoin de toi et il te le prouve par ses pleurs. Tu peux tjrs lui flatter le dos ou le ventre. et de jour en jour tu diminue ta présence, tu t'éloignes un peu.
je sais que bcp de filles le font mais la technique du laisser pleure n'a jamais fonctionner chez moi. Et de toute facon je ne suis pas a laise de laisser pleurer un enfant, surtout quand il est insécure comme ca.
quand ce n'est pas la sieste tu peux tjrs essayer la chaisse haute ou le parc dans la salle de jeux. Ou encore tu l,assis entre tes jambes et tu t'éloignes progressivement.
mais je suis pas mal sur que si tu arrêtes de le faire pleurer pour la sieste ca va aller mieux
|