|
Petite pleure toujours -
16/04/2010, 11:31
J'ai une petite de 14 mois qui joue un peut trop son rôle de manipulatrice. Elle pleure a chaque non et a chaque fois qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Ordinairement, c'est une petite perle, elle est ici depuis qu'elle a 7mois et je n'ai jamais eu de difficulté mais depuis quelques mois, elle ne fait des crises qui dure l'éternité. Le problème, c'est que je n'ai jamais céder a ses crises. Je ne change pas d'idée, jamais. Le problème persiste aussi a la maison. Moi et la maman travaillons en étroite collaboration afin d'enrayer ce problème mais nos effort ne porte pas fruit. Je sais que la petite tient son bout seulement pour obtenir ce qu'elle veut! Ça fait presque 3 mois que cela dure. Je croyais qu'elle finirait par comprendre (a noter que la petite est très intelligente!!) mais la moi ainsi que la maman sommes vraiment desesperer. Avez-vous dEs trucs qui pourrait nous aider.
Jaimerais en discuter avec la maman ce soir pour qu'on mette les trucs en fonction le plus vite possible. J'aime tellement cette petite mais crime qu'elle est perseverente!!! Je ne la laisserai pas tomber, mais je veux aider la petite et la maman tout en pouvant avoir une belle harmonie dans nos activités
merci!!!
|