je vais te parler de mon expérience pcque j'ai une garderie a 7$ et que ma fille est avec moi.
ma fille à le droit d'écouter la télévision le matin jusqu'à environ 8h, quand les amis sont presque tous arrivé je lui demande de la fermer.
Dans l'avant-midi elle n'a pas de privilège que les autres enfants n'ont pas. Parfois quand elle me le demande elle a le droit d'aller dans sa chambre, qui est à l'étage, chercher un jouet mais elle sait qu'elle va devoir le partager. Elle a aussi parfois le privilège d'aller jouer dans sa chambre avec un ami qui à le même age qu'elle, les plus petits doivent rester en bas avec moi.
Pour la sieste elle va dans sa chambre et je trouve ca correct, elle a cet avantage, elle est chez elle

Elle est rendu a presque 5 ans donc il lui arrive de ne pas dormir, elle vient me rejoindre après 45 minutes environ. Mais elle doit se reposer elle aussi.
Il faut comprendre que les enfants de RSG doivent partager, leur maison, leur maman et leur jouets, je ne suis pas contre un petit privilège de temps en temps. Mais moi souvent les privilège ils sont le soir quand les amis s'en vont. Peut etre que ta RSG a de la difficulté avec sa fille, c'est souvent le cas avec nos propres enfants, donc p-e qu'elle achète la paix. Je ne connais pas non plus l'age des enfants qui vont chez elle, ca aussi ca peut jouer sur la possibilité ou pas de donner des privilèges.
Quoi quil en soit si la situation vous dérange vouspouvez toujours lui en parle mais mettez 2-3 pair de gants blanc avant car c'est un sujet sensible