|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 13 msg
|

21/09/2011, 20:11
Citation:
Envoyé par mamadou
Je suis d'accord avec ceci. Moi, j'ai une question pour l'extérieur: est-ce que ta cour est cloturée? (je ne voit pas bien sur la photo). Car pour beaucoup de parents (dont moi!), la cloture est une nécessité.
En passant, la grandeur de ta cour...wow! Très intéressant pour une maman, on se dit que son p'tit loup aura en masse de la place pour courir....J'imagine que tu vas mettre quelques modules de jeux, bac à sable, etc...?
|
j'ai moi meme 2 p'tit loup très actif, alors c est un point que je souhaite mettre en avant, très important l'activité physique..
Pour se qui est du terrain, a gauche de la photo il y a une barrière la, ca va reste avec une barrière car on va faire un carré d'entrenement pour les chevaux, a droite on vois comme 2 trait, c est les pommier la derière les pommier il va y avoir une barrière car on est au bord de la route, qui va longer tout le terrain le long de la route. plus si on regarde au fond du terrain c est le champ d'epuration, on espère pouvoir mettre les poule et lapin la bas.. mais tout l'avant de la photo y va y avoir des module, carré de sable table, mais j ai peur si on cloture encors ca, ben ca sera difficile de circulé sur le terrain.. sinon il y a aussi notre terasse de l'autre coté je peut peut aussi utilisé.. alors oui, les p'tit loup vont pouvoir se degourdir le jambe.. et on fera ca au mieux avec les animaux.. 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/09/2011, 20:16
Mais les machine comme ca, es que ca pourrais dérangé? pour la marche on va esseyé de l'enlevé.. ca va pas etre facile..
Car j'ai peur que ses 2 affaire pourrais déranger certain parent..
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/09/2011, 20:16
En tout cas, merci pour vos commentaire j'en ai pris note et je vais faire quelque changement 
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

21/09/2011, 20:26
J'aime beaucoup beaucoup l'idée d'avoir des animaux dans la cour que les enfants pourront voir... Et en plus ta cour est grande, un autre point positif.
La laveuse-sécheuse, moi personnellement, je trouve ça chaleureux  . Ma mère, mes tantes, mes amies... ont toutes changé les couches sur les machines!!!
J'aime aussi le banc et les crochets dans l'entrée. Vous avez travailler fort.
J'aimerais quand même voir l'ensemble de la salle de jeux si c'est possible. J'aimerais avoir une vue d'ensemble et ensuite une vue sur les "coins". 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/09/2011, 20:47
ben la salle de jeu est pas mal petite, mais pour 4-5 enfants ca devrais convenir...
voila quelque photo, masi c est pas mal pareil que les première..

Bien sur la lesive va pas reste la..
avec ca ta pas mal fait le tour..
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 65 fois, 46 msg
|

22/09/2011, 08:10
Quelle marche veux-tu enlever? Moi laveuse-sécheuse pas trop chic... je mettrais un grand rideau à la place. Wow! le avant-après fallait vriament que tu vois le potentiel car avant c'était tristounet. est-ce qu'il y a une toilette au sous-sol pour les petits? Si la laveuse est ton coin à langer j'installerais de plus grande tablettes pour avoir des paniers avec mon matériel à langer accessible! Si tu peux moi j'utiliserais le dessous des escaliers...où ya une porte pour leur faire une cachette...c'Est tellement plaisant se cacher!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pasparfaite pour ce message:
|
|
|
|
Accro
|

22/09/2011, 08:33
Ta garderie est chaleureuse et tu as de beaux jouets. Elle est un peu petite, mais pour 4-5 enfants, c'est bien. Et comme tu as une grande cour, les enfants pourraont s'y dégourdir. Peut-être faudrait sécuriser les escaliers, me semble que les barreaux sont trop espacés. Certains parents n'aimeront pas les laveuses-sécheuses, moi, ça ne me dérange pas du tout.
|
|
|
|
|
Accro
|

22/09/2011, 08:34
Pas parfaie, ta garderie est vraiment belle!
Tu as un don pour la déco toi et l'aménagement!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 796 fois, 452 msg
|

22/09/2011, 08:43
Ton terrain est vraiment wow! Je ne sais pas quel coin tu es, mais avec les animaux que tu veux avoir ça va être écoeurant! Quel beau projet!
Pour ta garderie, effectivement ton avant/après est super. Moi aussi je serais d'avis pour camoufler les machines avec un simple rideau coloré.
Pour tes escaliers, je les trouve très apique et effectivement, les barreaux sont un peu trop espacés. Je crois que la norme c'est 3 pouces d'espace. Certaine pourrons me corriger si j'ai tord.
À part de ça, c'est très bien et bonne chance dans cette nouvelle aventure!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 65 fois, 46 msg
|

22/09/2011, 09:28
Les barreaux d'escalier c'est 4 pouces centre-centre...donc environ 3 pouces!! De plus, la rampe est définitivement pas assez haute. Certainement que pour pas trop cher tu peux refaire un garde et une main courante conforme... mais si les pitou ne vont pas en haut ya pas lieu d'en discuter!
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui