Citation:
Envoyé par jdrock
1-ma question s adressais au parent et non au rsg Je suis une maman
2-aucune question n est stupide Tu as raison
3-c est drole de voir comment chaque rsg se déculpabilise d avoir ses enfants d'en leur maison. Cest un choix que vous avez faite d avoir une garderie a la maison, faut vivre avec les sacrifices. Le sacrifice c'est à moi de le faire, pas à mes enfants
4-le privilege n est pas de quoi <a mes yeux qui est bon dans la société, enfant, en 1 année le professeur etais le parent d un enfant dans ma classe et etais considéré comme les autres. Le prof n'oblige pas à son enfant à faire 50-60 heures de classe
5- mon enfant 2 ans, elle ne réalise pas, c'est moi qui le voit et je me questionnais tous simplement comment les autres parent le vivre. ton questionnement est justifié, mais habituellement vos enfants ne souffre pas du retrait des nôtres, c'est comme une absence
6-presque tous le monde qui ma répndue sont des rsg, la sieste est vers 1 hrs, pourquoi j'ai eu des réponses avant 1 hrs ?????? La sieste est vers une heure, mais pas nécessairement à 1 heure pile, nous avons l'avantage d'être flexible en milieu familial, je suis le rythme des enfants, hier ils se sont couché 15 minutes plus tôt et aujourd'hui 15 minutes plus tard .
|
En résumé, ta question a lieu d'être.
Ma perception d'être humain, c'est que je dois être juste envers tout les enfants présent dans le local de la garderie (respect, partage, pas de chicane, réflexion si mauvais comportement, le même repas, etc.), mais quand l'un de mes enfants s'absente de la garderie, il doit continuer à respecter les autres donc ils n'ont pas le droit de faire de bruit à l'étage.
Ton enfant a aussi un privilège qui peut déranger les miens : ton enfant à le droit de quitter plus tôt la garderie les miens, non