Premièrement je tiens à te rassurer qu'il est tout à fait normal qu'un enfant pleure et ne veuille plus manger seule ou proteste quelque temps.... L'INTÉGRATION est souvent une période difficile voire pénible tant pour l'enfant, les parents et l'éducatrice... mais pour l'amour du ti Jésus chères éducatrices voulez-vous ben laisser le temps aux enfants de s'habituer à cette nouvelle routine .... OUI C'EST VRAI... ÇA BRAILLE...ÇA CHIGNE ET C'EST PAS DE TOUT REPOS... mais ça fait parti du métier qu'on pratique...
UN MOT POUR MAMAN... tu as bien fait de retirer ton amour de là définitivement la patience ne l'étouffe pas... pour ce qui est du contrat je ne sais pas pour combien de temps elle t'a fait signé ton contrat... 1 an, 3 mois... d'après la loi de la Protection du consommateur c'est 10% du reste du contrat ou 50$ ÇA NE PEUT DONC PAS TE COÛTER PLUS DE 50$ POUR RÉSILIER CE CONTRAT... en plus c'est elle qui t'a dit qu'elle n'était plus capable... SÉRIEUSEMENT elle penses-tu que tu vas lui laissé ton enfant dans une situation comme ça pour qu'elle perde patience avec ton enfant..

Et ne t'en fait pas avec les menaces C'EST LA LOI...
Et c'est excellent une intégration comme tu le fais... à moins qu'il ne manque un gros bout de l'histoire je ne vois pas ou est le GROS PROBLÈME DE TON CÔTÉ...
Pour ce qui est de son commentaire te disant que tu n'es pas une bonne mère... ça me fait rire car elle n'est même pas foutu de laisser le temps d'adaptation requis à un tout petit enfant (on parle pas d'un enfant de 3 ans ici mais d'un bébé)... TU POURRAIS LUI FAIRE LE MÊME REPROCHE... HEIN...
Un petit mot de ma part au sujet de l'argent qu'elle te demande... si je peux me permettre d'être franche... si j'avais dans mon service de garde une si mauvaise mère avec un enfant aussi détestable qu'elle te reproche... je ne perdrais même pas mon temps à courir après 50$ JE ME DIRAIS SIMPLEMENT OUFF BON DÉBARRA... ALORS TU VOIS QUE POUR CETTE PERSONNE C'EST L'ARGENT QUI COMPTE ET NON LE BIEN-ÊTRE DES ENFANTS...
Je peux juste te souhaiter bonne chance dans ta recherche d'une éducatrice douce, patiente et qui a à coeur le bien-être de ton enfant.
Phanie