|

22/02/2009, 20:22
et oui, elle va mieux dans un sens, son ématome n'est pas partie par contre et je vais essayer de consulter en clinique pour cela. Aujourd'hui par contre elle a été malade comme jamais de par son rhume, la pauvre. Elle à fait jusqu'à 39,4 de fièvre et elle avait les yeux dans l'eau tellement elle ne feelait pas, les joues toutes rouges et collé sur maman. Mais ma petite chérie ne se plaignait même pas. Elle a pas voulu manger pour souper, juste boire en grande quantité (jus eau et lait). Ouff, c'est seulement son deuxième rhume en 14 mois, mais c'est dont pas facile de les voir malade. à deux reprises, elle régurgitais un peu après avoir bu son lait, mais c'est dure pour l'estomac, en plus qu'elle a des sécrétions plein la george (impossible, mais réellment impossible de lui faire la poire à cette petite)
Ce soir je lui ai mit son vicks, elle à eu son advil avant le "souper" et je lui ait mit un suppositoires pour les voies respiratoires. (J'ai appelée le phamarcien et il me disait que je pouvait mélanger tout ça)
Mais vous dire comment j'étais et je suis encore sur le qui vive de sa tomberie et à savoir (est ce vraiment du au rhume, ou se serait par sa tomberie???) mâme si info santé me disait que c'étais probablement plus du à son rhume le fAIt qu'elle faisait de la fièvre.
J'ai sérieusement, mais sérieusement penser à aller à l'urgence. Mais après notre souper elle commençait à diminuer un peu sa fièvre et après son bain et son jus elle ressemblait plus à ma petite.
et nos, je n'ai pas la fille la plus calme du monde marie 03, parfois même moi et papa on s'imagine si on la placerait en garderie si elle ferait l'affaire des éducatrices (au sens où elle demande beaucoup beaucoup de jus et de surveillance) J'ai même déjà connu un petit bonhomme qui prenait la place de deux enfants au subventionnés (le gouv payait la valeur de deux enfants pour lui) tellement il était qqn. Or, on se dit que par chance qu,elle ne fréquente pas une garderie (autre que la mienne) car ce ne serait pas l'enfant le plus facile. Mais elle a tellement mais tellement de belles qualités que ça surpasse le fait qu'elle est très physique et demande toujours à pousser ses propres limites. Et on se dit que si elle veut faire la relàve de la ferme un jour, sa tenacité, ses habiletés, son côté obstinée l'aidera. On essayera simplement à lui montrer à gérer tous ses points qui un coup maitrisé peuvent devenir des aidants.
|