|

23/02/2009, 20:03
Wow, merci beaucoup may66, quelle belle réponse complète. ¨Ca m'tonne par contre que c'est vers 2-3 ans. Ma fille en a que 14 mois et elle à ce besoin depuis.... mpon dieu ça fait un petit temps. Disons au moins depuis qu'elle à 1 an. C'est peut être pour cela qu'elle se fait un petit peu mal de temps à autre. Elle est très très adroite, mais elle essai tellement de chose qu'elle en fait des moins excellente que les autres. Exemple, ce soir son troppe était de sauter en bas du matelas. Je m,explique, je me suis procuré un second matelas de couchette justement pour mettre au dessous de ce quoi elle est en train de grimper. Le plus souvent c'est au pied de mon divan. Car elle est hyper grimpeuse mais elle est encore très mini, elle a les jambes courtes alors c'est très rigolo de la voir grimper et de voir de quelle facon agile elle s'y prend. Bien ce soir son troppe était de monter sur ce matelas par terre et de sauter en bas. (par chance elle ne s'est pas fait mal en faisant ça!) Je suis toujours à ses côtés vu qu'elle expérimente tout plein de chose. Mais je ne veux pas l'empêcher ou lui briser le moral en l'aidant toujours ou en lui disant qu'elle va tomber (je ne veux pas qu'elle n,ai pas confiance en ses capacités) or souvent je la laisse faire, mais je reste dans un rayons de 2-4 pieds environpour intervenir au besoin. Malheureusement, comme tous les enfants il lui arrive malheur parfois. Mais ce n'est pas de tous repos.
J'irai voir sur internet tel livres suggéré
encore une fois merci.
|