Citation:
Envoyé par isabellebro
en fais javais compris  ce que je voulais dire ses quon en peux pas vraiment parler de 'surplus' dans les poche du gouvernement puisque en fais ce programme est financer a 90% par le gouvernement au depart pis le surplus des cpe me fera pas brailler enaway surtout quand jentent que des cpe achete des terrain pour 'dépenser' leur surplus pc il savent pas koi faire avec, quand jentend dire que un cpe a 500 000 de profit une année mettons que sa menrage un peu sachant quils ne devrais meme pas faire de profis largent de surplus quil recoivent devrais etre remis au gouvernement pour offrir de nouvelle places ou mettre ailleurs ses pas les programme qui manque mais sa on pourrais en parler longtemps de la mauvaise gestion du gouvernement avec notre argent
|
hahaha! S'cuse je croyais vraiment que t'avais pas compris! J'avais pas compris l'ironie! Je suis conne dans ca d'habitude pourtant

lol!!!!!
J'ai déjà été dans le CA d'un CPE, je ne connais pas la réalité de TOUT les CPE, mais celui que nous avions(façon de parler) les surplus servaient à l'amélioration du centre et à offrir plus aux enfants. Et on en avait pas tant que ca du surplus. Il s'agissait en fait de 3 CPE et on était en attente d'un 4ième.
Si ce que tu dis est vrai, c'est innacceptable. Mais ca fait longtemps que l'on sait tous que l'entreprise la moins bien gérée de notre pays est le gouvernement! Tu le savais pas?