|

25/10/2011, 14:27
puis ça ne veut pas dire que même si il vient au monde supposement normale que d'autre anomalies ou des maladies n'apparaiteront pas quelques annees plus tard. Moi j'ai jamais voulu avoir d'amiocinthèse malgre mon age....il arrivera ce qu'il arrivera....la clarte nucale n'a pas eu un gros succes pour ma derniere....il m'a fait passe des prises de sang au prive pour etre certaine mais j'ai dit à mon conjoint quoiqu'il arrive on garde le bebe. Et il etait entierement d'accord. Demain matin il peut arriver un accident et notre enfant reste handicape pour le restant de nos jours...on decide de faire un enfant c'est de vivre avec les risques qui peuvent arriver. Je connais des enfants trisomiques qui fonctionnent mieux dans la societe que des enfants dit normaux. Je connais une dame qui avait un service de garde avec des enfants trisomiques et autisme. Et je peux vous dire que c'etait beaucoup plus facile avec un enfant trisomique. Et les enfants que les parents s'en occupaient le plus etaient beaucoup plus automne que ceux qui s'en occupait pas. Je connais une jeune femme trisomique qui est en appartement, elle travaille, à un conjoint comme elle, elle fait plein de sports. Mais ses parents ne l'ont pas traite comme une enfant malade mais comme une enfant ayant besoins de soins et ils l'ont rendu automne. Mais cela c'est avec tous les enfants.....oui il en a qui ont besoins de plus de soins mais avec de l'amour et de la perseverance ont peut aller loin.
|