|

26/10/2011, 16:02
Il m'est arrivé quelque chose de sembleble avec ma fille mais c'était inconsevable pour moi que je lui fasse passé l'hiver dans un habit trop grand. Au printemps passé les habits de neige étaient en spécial à 50% chez clément.Voulant sauver de l'argent, j'ai acheté un bel habit d'hiver à ma fille un 3 ans sous les conseil de la vendeuse pour lui mettre cet hiver. Il y a 1 mois, j'ai essayé l'habit à ma fille mais il était beaucoup trop grand. Je me suis dit, pauvre cocotte, elle ne pourra pas bouger là-dedans. Comme je ne voulais pas payer un 150$-200$ pour un habit d'hiver qui lui ferais, je suis allé sur kijiji et je lui ai trouvé un bel habit chlorophylle usagé mais en parfaite condition. C'est un une pièce et il fait parfaitement bien à ma fille et au moins...elle va pouvoir bouger et sauter! Je trouve que ça n'a pas de bon sens de laisser l'enfant dans un habit deux fois sa taille. Si jamais t'en a eu usagé chez toi, tu devrais le mettre à l'enfant comme ça, les parents comprendrais peut-être le message.
|