Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Tu mérite plus que ca... depuis le début que je lis t'est histoire de belle famille juste pour le stress que ca t'apporte tu devrais avoir un beau voyage dans le sud gratuit! juste pour te reposer
et je vais avec les autres  ne te sent pas coupable du tout!
|
mmm un voyage dans le sud !

tu me fais rêvé , le pire c que l'an passé mon chum et moi on devait s'en payer un , mais belle maman a fait culpabilisé mon chum en disant qu'il manquerait une fin de semaine avec les filles donc on l,as pas acheté ,,, une aubaine j'vous dit 430 $ tout inclus a cuba hotel 4 etoiles grrrrrrrr .... mais je remerci celles qui m'ont dit de lacher prise , vraiment depuis que je suis vos conseil que je laisse mon chum dealer avec ses filles quand sa mere es la , en fait en general , il me fait remarquer a quel point j'ai vraiment fait la difference dans leur vie , leur comportement , il me supplie de recommencer a l'aider SAUFE que j'ai une petite écoeurantite aigue , juste en fds , elles jouaient dehor pendant que mon chum préparait le terrin pour lhiver jetais au chaud dans la maison a relaxer , mon chum es entré et ma dit j'peu tu tenvoyer les filles elles sont tanner de jouer dehor , j'ai dit non j'relax t'as juste a rentré sinon qu'elles restent avec toi ... c mechant mais maudit que ca m'tentais pas de m'en occuper :P