|
Est-ce que c'est bien ? -
08/11/2011, 09:33
J'ai un petit sentiment de culpabilité ce matin et je voudrais savoir si je dois l'ignorer ou non ! je m'explique :
Beaucoup d'entre vous connaissez la situation avec ma belle-famille donc je ne m'y éterniserai pas !
Au début de la semaine passé mon amie me propose de prendre rendez-vous chez la coiffeuse pour une coupe et une teinture pour elles ,une amie et moi , on se fait une avant - midi poupoune , juste nous 3 , coiffure , déjeuné et magasinage ! Je ne vois JAMAIS mes amies sans les enfant ( elles en ont aussi et ils resterons avec les papa ) j'en ai besoin , j'ai besoin de changer d'aire , de passer du bon temps en dehors de mon travail , les voyagement pour les filles a mon chum , et bien sur en dehors de m'en occupé continuellement )
Donc j'accepte avec PLAISIR , en sachant que le père a mon chum venait l'aidé ici samedi avant - midi a terminer les rénovations que l'on doit faire avant l'arrivé de Aymeric ! Bref comme on est dans l'obligations de laisser les filles a la mère a mon chum au moins une nuit et une journée par week-end je propose a mon chum de lui laisser vendredi soir jusqu'au samedi après-midi , ( tant qu'a être obligé de lui laisser aussi bien que ce soit utile pour une foi ) bref il accepte ...
Dimanche on lui demande si c'est ok , finalement elle travail et a un souper samedi soir , bref elle me demande si c'est important et je lui explique que j'ai une avant-midi de filles , que j'en ai besoin parce que je ne fais JAMAIS de sortie sans les filles ... MAIS que l'on allait s'arranger , au pire elles ont une grande salle de jeu sécuritaire ( ma garderie ) , mon chum pourra jeter un oeil sur elles âpres tout ce ne sont plus des bébé ! bon ok elle ne seront pas le centre de l'univers mais j'imagine que pour une avant-midi elles devraient survivre ! mais belle-maman m'a très bien fait comprendre qu'il y a plus de 2 ans j'ai fait le choix de faire ma vie avec un homme ayant des enfant , que j'allais moi-même être maman que c'est tout a fait normal que je mette une croix sur mes sortie entre amies ! que je dois grandir et prendre mes responsabilité ! que ce n'est pas humain de laisser les filles jouer seule toute une avant-midi etc...
mon chum me dit que tout es ok , si je l'aide le matin a sortir les vetements de la journée pour elles , qu'il va s'arranger !
mais n'empeche que je me sens coupable de faire passer mon plaisir avant de bien - etre des filles , vous feriez quoi a ma place ?
|