|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: février 2009
Localisation: Neufchâtel, Québec
|

25/02/2009, 13:19
Citation:
Envoyé par PattyB
Comme je l'ai déjà mentionné, il m'est impossible de trouver un endroit pour faire garder mon petit à côté de mon travail (centre-ville de Montréal) car il y a des attentes de 3 à 4 ans. De plus, mon conjoint travaille 9,5 heures par jour et c'est impossible pour lui d'aller conduire ou d'aller chercher le bb. Je suis dans la même situation qu'une mère monoparentale.
En ce qui concerne les mf, je comprends tout à fait et je ne questionne pas les heures des mf.
Je me demandais seulement si c'était vrai que les garderies privées (pas les mf)ne pouvaient pas ouvrir plus de 10 heures. Je sais que beaucoup de garderies privées ouvrent environ 11heures. Qu'en est-il est cpe?
Et, comme je l'ai mentionné dans mon message, mon but ne serait pas d'envoyer mon enfant le plus longtemps possible à la garderie. Je sais pertinement que des parents abusent de cela mais il ne faut pas punir des parents comme nous qui voulons seulement trouver une solution.
Aussi, je n'ai pas la possibilité de demander à quelqu'un d'autre d'aller chercher le bb. Je suis coincée.
Avec tout respect.
PattyB
|
Je compatie avec toi !!!
|
|
|
|