Citation:
Envoyé par rosabelle
Je suis d'Accord qu'il y a parfois des « débordements» et je suis aussi d'accord que nous nous devons respect. Autant les Rsg doivent respecter les parents, je crois que les parents doivent aussi respecter les RSG.
Au quotidien, c'est ce que nous essayons de faire.....mais parfois certains comportements font déborder le vase  et des RSG viennent se défouler ici afin d'éviter de « sauter une coche» devant le parent. 
|
Je comprend, mais moi en tant que parent, je me questionne devant certains débordement. J'ai appris beaucoup sur le Forum. Il y a sûrement des attitudes que j'aurait eu envers ma RSG sans me rendre compte que j'étais dans le champs

. Toutefois, certains débordements, parfois, font tellement peu preuve de professionnalisme que cela remet en doute la crédibilité de quelqu'un. Moi je m'en fout si la RSG considère mon enfant ou moi comme le client (il n'y a rien derrière ce commentaire), mais je veux qu'elle m'apparaisse assez crédible et de confiance pour que je lui laisse mon enfant. Je lis souvent et je sais à qui je ne laisserais, mias jamais mon fils. Ces personnes sont-elles incompétentes, compétentes, je ne le sais pas et ne le saurais jamais. Car les propos sont sans retenus et parfois tellement disproportionnés !! heureusement, ce n'est pas le cas de bbeaucoup