|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
|
Ca n'a pas de sens !!!!!!!! -
11/11/2011, 09:17
 J'aurai tous vu , mais ca c,est le pire de ce qu'on peut voir 
Les parents qui ne travaillent pas aujourd'hui et sa fille a eu une convulsion , hier chez elle et elle me la ramène aujourd'hui , aulieu d,aller la consulter chez un medecin
La petite crit pour tous et a le nez qui coule, maivaise humeur et a 37 .5 de fievre et je suis sure que sa fievre remontera des ci peu car elle a le front et le dos chaud !! Je me demande , si le s parents ont plus chère que leur enfant pour les jeter ds la garderie , malade et aprés une convulsion !!!! Pourquoi avoir un enfant , si on ne peut pas s,en occuper et surtout ds une journée de congé !!
Et voilà , maintenant c,est moi qui doit la surveiller , j'ai surtout peur des convulsions, mais, si sa fievre remonte , j'appelerai sur le champs
C'est ma 2eme frustration ce matin 
Est-ce que c,est normal ou c,est moi qui est strict ce matin !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

11/11/2011, 09:23
Rappelle la maman, dis-lui que sa fille fait de la fièvre et qu'elle doit revenir la chercher immédiatement. Voilà! 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

11/11/2011, 09:36
Desole mais la plupart du monde XXXXXXX. Je ne peux pas trouver une meilleure explication. Les gens fassent et disent des chose tellement bizarre!!!, Il vous laisse avec un gros point d'interrogation au-dessus de votre tête. J'ai eu des parents qui enporte l'enfant avec 3 orteils qui sort d'un trou dans la chaussette, quand je dis quelque chose, qu'ils répondent..... C' est bien, les orteils peuvent bien respirer?!?!? Ou un parent m'amène l'enfant et du tylenol et me demande de donner à l'enfant, parce qu'elle est malade, mais l'enfant n'a pas un manteau!!! Juste un chandail en novembre!!! Autres parents me payer tard et quand je demande mon cheque ils dit qu'ils oubliaient!!! Jusqu'au 17?? 20??? Ou il avait d'autre chose a payer hockey, ecole, c'etait beaucoup ce mois, mais ce chaque mois?!?!? Ouiii moi la bonne stupide aussi. eeeeeh, Je suis trop gentille. J'adore les enfant mais les parents?!?! Sa laisse beaucoup a desirer ces sure!!!
Dernière modification par Mimiau3bebe 11/11/2011 à 13:06.
Motif: langage inadequat... respect de la clientele...
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

11/11/2011, 09:40
Citation:
Envoyé par Mimiau3bebe
Desole mais la plupart du monde ces XXXXXXXXXXX .
|
Heu....me semble qu'il y a des moyens d'exprimer sa frustration autrement qu'en traitait tout le monde de ''stupide''. Il ne faut pas généraliser, et tomber dans l'insulte, là.
Dernière modification par Charlie Angel 11/11/2011 à 12:53.
|
|
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

11/11/2011, 09:47
Desole, peut-etre juste un peux fache ce matin....Tu a tout a fait raison.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 41 fois, 28 msg
|

11/11/2011, 10:11
Moi je rappellerais,la maman et je lui dirais de venir chercher son enfant,car elle est MALADE!!!!Voyons donc en plus elle est en congé,elle a eu des convulsions hier,et elle fait de la fièvre!!Elle devrait s'occuppé de sa fille en plus elle risque de contaminé les autres enfants,et cette petite serais beaucoup mieux chez elle avec sa mère qui en prend soins,c'est frustrant!!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié magalie30 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 181 fois, 132 msg
|

11/11/2011, 10:36
Je comprends vraiment ta frustration. Cet enfant n'est pas en état de venir à la garderie. Certains parents pensent que la garderie c'est une journée facile pour les enfants. Quand on est malade et qu'on se sent pas bien, c'est difficile pour l'enfant d'avoir à faire des compromis et d'être dans une routine fixe qui n'est pas aussi souple qu'à la maison.
Par contre, je dois dire que 37.5 n'est pas de la fièvre s'est la température normal d'un corps.
Variation normale de la température en fonction de la méthode utilisée pour prendre la température
Rectum
36,6 °C à 38,0 °C (97,9 °F à 100,4 °F)
Bouche
35,5 °C à 37,5 °C (95,9 °F à 99,5 °F)
Aisselle
34,7 °C à 37,3 °C (94,5 °F à 99,1 °F)
Oreille
35,8 °C à 38,0 °C (96,4 °F à 100,4 °F)
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elle pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 345 fois, 137 msg
|

11/11/2011, 11:13
Citation:
Envoyé par Mimiau3bebe
Desole mais la plupart du monde ces XXXXXXXXXXXXX. Je ne peux pas trouver une meilleure explication.
|
Je sais que tu t'es excusé mais je vais en profiter pour dire que je suis un peu tannée de toutes ces rsg sur le forum qui considèrent que tous les parents sont des innocents... sauf elles-mêmes bien entendu. J'ai lu ce genre de paroles à plusieurs reprises et je trouve ça terriblement blessant. Premièrement, parce que oui il y a des exceptions mais je pense que la plupart des parents font ce qu'ils pensent être le mieux pour leurs enfants. Deuxièmement, tous ces parents stupides sont quand même votre gagne-pain. Un minimum de respect serait apprécié. Il y a beaucoup de parents sur le forum et sur le site en général. Sans les parents le site n'aurait pas lieu d'être car c'est ici que plusieurs d'entre vous trouvent leur clientèle.
Dernière modification par Charlie Angel 11/11/2011 à 12:53.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié plouc pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 11 fois, 5 msg
|

11/11/2011, 12:13
Citation:
Envoyé par plouc
Je sais que tu t'es excusé mais je vais en profiter pour dire que je suis un peu tannée de toutes ces rsg sur le forum qui considèrent que tous les parents sont des innocents... sauf elles-mêmes bien entendu. J'ai lu ce genre de paroles à plusieurs reprises et je trouve ça terriblement blessant. Premièrement, parce que oui il y a des exceptions mais je pense que la plupart des parents font ce qu'ils pensent être le mieux pour leurs enfants. Deuxièmement, tous ces parents stupides sont quand même votre gagne-pain. Un minimum de respect serait apprécié. Il y a beaucoup de parents sur le forum et sur le site en général. Sans les parents le site n'aurait pas lieu d'être car c'est ici que plusieurs d'entre vous trouvent leur clientèle.
|
Generalement, je n aime pas participer aux debats "sterils"! mais, je veux tout de meme intervenir; non pas pour en rajouter une couche, mais pour clarifier certains points:
autant qu educatrice, il est recommande d avoir ce qu on appelle le secret professionnel; des parents negligeant ca existe, mais il existe aussi des educatrices a niveau mediocre!
maintenant, pour que ce metier continue d exister, et pour que l educatrice ait du plaisir en exercant son metier, il faut separer les choses; le gagne pain n est pas le parent! mais c est l enfant, avoir du respect pour cet enfant et l eduquer sans rentrer trop dans sa vie personnelle ni celle de ses parents.
s il a de la fievre, on appelle les parents, qu ils viennet le chercher POINT!
"parent stupide ..et ce genre de propos", ne fera que faire perdre le professionnalisme de l educatrice!
il s agit d une relation bilaterale au profit de l enfant, et apres tout personne n aimera son enfant mieux que ses parents! sauf dans des cas d instabilite, dans ce cas l educatrice a besoin encore une fois de faire appel a beaucoup de lucidite et de professionalisme..le sujet est long!
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié DIYA75 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Invité
|

11/11/2011, 12:16
Diya je croie que plouc en parlant du parent comme gagne pain voulait dire que c'est eux qui paye  ont a bien beau avoir 6 enfants dans notre garderie si le parents ne nous paye pas = pas de salaire 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui