Citation:
Envoyé par steflucas
mon avis personnel je suis d'accord avec toi mais on est innocent jusqu'a preuve du contraire alors je pense que publiquepent sur un forum et si la police n'a aucun dénoument on ne peut accuser la gardienne car on a pas la version de l'autre bord et je suis certaine que si elle venait la dire bein certaines pencherai pour elle alors voyez vous meme si je doute que ce soit un accident bein on ne sdait pas autant il c'est passer un truc et elle capote d ele dire alors que c'est pas se qu'on s'imagine tsé genre un enfant a elle qui aurai secoué le bébé mais pas elle une histoire comme ca par exemple et qu'elle protége quelqu'un, oui je trouve ca inumain de protéger mais on n'en sait rien on a que un média et la difusion du reportage pour s'imaginer alors non les filles mais si c'est un accident quelquon que peut on réelement faire son procés ici ? 
|
En temps normal je serai d'accord avec toi vue que j'essaie toujours de ne pas juger... Mais avec les informations qu'on na ici, les lesion au cerveau montré par st justine, le fait que la police a passer près de l'arreter 3 fois, le fait que la maman a passer le polygraphe ET SURTOUT le fait que le bébé na vue que maman et l'éducatrice cette journée la j'ai de la difficulté a concevoir que ca pourait être une autre personne... mais bon c'est possible.
mais j'avoue que quand a J.E elle a dit que ca ne lui faisait rien l'accusation j'ai trouver ca plutôt bizzare

On m'accuse faussement d'une chose si horrible je vais peter les plombs et ont va m'entendre de loin, je vais pas faire comme si ca ne m'affecte pas c'est impossible!