
19/11/2011, 17:25
joanieoa, voici ce que tu peux faire.
Lundi matin, lorsque l'enfant se présentera à la garderie, remets lui un genre de mémo où il est mentionné quelque chose du genre:
Cette présente est pour vous informer que vous accusez un retard dans le paiement des frais de garde pour la période du x au x pour une somme totale de 250$.
Si ces frais ne sont pas acquittés dès maintenant, votre enfant sera refusé au service de garde, et ce, tant que la totalité de la somme due soit payée.
Veuillez prendre note que les journées où votre enfant est refuser au service de garde faute de paiement sont des journées payables au même tarif habituel, soit x$.
ta signature + la date
Comme ça, mais ils vont avoir eu un avertissement de ta part avant que tu leur refuses ton service... C'est plus civilisé selon moi d'avertir un jour avant!!!
Et si cela est récurant, tu peux même leur demander de te payer le lundi pour la semaine en cours...
Et dans tes prochains contrats, ajoutes des frais de retards pour les paiements...
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