|
Retard de paiement ! -
18/11/2011, 21:39
Jvoudrais savoir si vous faites signer une feuille pour retard de paiement même si le parent est venu payer plus tard dans la journée ??
Je vous explique..... ce soir un papa vient chercher son enfant et me dit que ça va être sa conjointe qui va venir me payer mais qu'elle va arriver serre pour l'heure ( je ferme à 5 heures ) jme dit bon ça va faire comme la dernière fois, elle va arriver à 5h05 mais ce n'est vraiment pas le cas pour aujourd'hui !! Je suis parti vers 6 h 30 et elle est venu me payer vers 7 heures mais je n'étais pas chez moi, elle m'a laisser un message me disant qu'elle étais venu pour me payer mais que je n'étais pas chez moi.... finalement elle a mis l'argent dans ma boîte aux lettres !! Ok jme dit qu'elle est venu me payer mais ça fait plusieurs fois qu'elle me fait ça... je commence à être vraiment tanner !! Là je voudrais leur faire signer une feuille de retard de paiement pour leur montrer que j'ai assez donner pour eux et que c'est fini de courir après mon argent !
Est ce que c'est trop de leur demander de signer la feuille de retard de paiement même si j'ai reçu l'argent plus tard que prévue ??
|