Je suis ni pour ni contre la vaccination, par contre je suis contre la survaccination et les vaccin de la grippe (sauf si ont est une personne a risque que ca vire mal), ma fille a eux ceux de la varicelle bébé dans les vaccin recommender et c'est finie la, elle n'aura aucun rappelle contre la varicelle car comme quelqu'un la mentionner attraper la varicelle enfant ca gratte juste... l'attraper adulte ont parle d'une maladie qui peut être assé sérieuse! Et j'imagine qu'on est plusieurs adultes qui ne pensent pas a faire le rappel

Par contre il ne faut pas oublier non plus que les vaccins ont fait disparaitre plusieurs maladies qui était mortel par exemple la polio c'est pas QUE mauvais de vacciner nos enfants...!
Pour en revenir au cas ici je suis de l'avis des personnes qui ont dit que tu aurait du fermer ton service de garde... ne le prend pas mal mais c'est TA fille présentement qui est malade et non le petit garcon, c'est ta fille qui a besoin de soin aussi. En tant qu'éducatrice ont doit montrer au parents qu'on respecte nos règles autant pour eux que pour nous j'avoue que j'ai de la difficulté a comprendre une rsg qui exclue un enfant malade mais qui ouvre quand son propre enfant est contagieux... Bon c'est peut être juste moi qui pense drolement aussi...