|
Ma rsg me ment -
30/11/2011, 14:19
bonjour....je suis un peu en questionnement devant mon service de garde en milieu privé.
Il y a plusieurs poinst sur lesquels je me questionne ...
la garderie est tres belle, plein de jouets..magnifique cours ...mais le hic ..
1er : la rsg me ments....j en ai eu la preuve dernierement, ok rien de grave mais quand meme....et j ai l impression quelle me dit ce que je veux entendre sur les comportements de mon enfant..(je me dis si elle me ment la dessus elle peut bien me mentir sur n importe quoi )
2er : il ne vont presque jamais dehors malgré une belle cours cloturer
3er : je crois aussi quelle melange les effets personelles des enfants..(creme a fesse....etc)
4er je l entends souvent crier apres les enfant..fait pas ci ...tasse toé de la...
je suis sur qu il n est pas mal traité ,mais ils n ont pas l airs de faire grand choses le jour.....pas de brico...mais des jouets ca yen na !!! on dirait quelle se dit bon vous avez tout ce qu il vous faut ,organisez vous ..moi je surveille c tout
si c etais juste de moi je changerais mais nous quittons la province dans 6 mois ...j hesite a le changer de place pour encore le refaire dans 6 mois mon enfant a 18 mois et je ne sais pas trop si il en serait affecté ...allez les mamans pro aidez moi
|