
01/12/2011, 13:11
Oups! Premièrement, elle a l'obligation de vous remettre une copie du contrat. L'entente n'est pas valide tant que la client n'a pas reçu sa copie.
Deuxièmement, si je comprends bien, vous ne payez pas pour la cinquième journée, votre enfant est inscrit 4jours? Alors elle a le droit de refuser de le prendre pour cette journée. Sauf si vous payez pour cette journée, elle est obligée de l'accepter.
Vous devez aussi signer des fiches d'assiduité une fois par mois. Il faut prendre le temps de vérifier que les absences et présences déclarées correspondent à la réalité avant de signer.
Troisièmement, elle a le droit de vous demander vos heures réelles de fréquentation mais puisque selon le Règlement sur les places à contribution réduite, vous avez droit jusqu'à un maximum de 10 heures de garde par jour à l'intérieur des heures d'ouverture du service de garde, elle ne peut vous charger des frais de retard et ne devrait pas non plus vous faire de gros yeux.
Finalement, je pense qu'un petit coup de fil à son BC serait plus que justifié.
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