Citation:
Envoyé par minnie123
La fin de semaine passe tellement vite... J'adore mon travail, mais les lundis commence à être de plus en plus difficile. Ce qui est dommage c'est à cause d'un enfant de mon groupe. Il gruge tellement mon jus que je redoute les journées de travail car je sais qu'il va me faire suer toute la journée.
Ouf.. je trouve cela très difficile de penser qu'un seul enfant peut venir gâcher mes journées.. Alors il est dimanche soir et je veux que cette soirée dure longtemps...!!!
|
Je voulais juste souligner que j'ai remarquer que beaucoup d'entre vous ont des enfants à problèmes(parfois très récurants!)ce qui gâche le temps de qualité que vous passeriez avec les autres enfants...Ma question est simple

ourquoi vous vous acharné à les garder..Il est évident que ca ne vous aporte rien de bon!Je suis en train de monter ma garderie est je suis très sélective,je fais toujours 2 entrevu;la 1ere avec SEULEMENT LES PARENTS,ainsi je suis sûre de leur totale attention à tout ce qui se raporte au contrant,le tarif,leurs attentes et mes attentes; et si ca clique,la 2ième avec l'enfant pour voir qu'el genre d'enfant il est et si je vais pouvoir gérer tout ca sans brimer les autres enfants et moi même!lol!!j'avait 4 places et il m'en reste juste une..Je prends mon temps ,je veux une belle équipe de qualité pour leurs donner des services de qualités sans mettre mon morale à terre!Parfois c'est mieux moindre quantité mais meilleur qualité...Pour répondre à ta question,pèse le pour et le contre de ta situation...si tu travailles à reculons tout les lundis,je crois que c'est un gros problème cet enfant...