Allo mamandou,
je peux tellement te comprendre voila un an j'étais à ta place et je vivait les memes émotions que toi présentement et je peux te garantir qu'un jour tu vas voir la lumière au bout du tunnel. On doit faire notre deuil et parfois ca fait mal meme très mal. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, je suis capable d'en parler ouvertement et j'ai accepter le fait qu'il soit différent des autres. Mon garcon va être capable de faire tout ce qu'il veut il va pouvoir accomplir ces rêves comme les autres enfants, c'est juste que le chemain va être différent et parfois plus long mais je sais qu'il va être capable et heureux ainsi. Comme a dit une autre fille moi aussi je crois que nos enfants nous choississent. Toi comme moi avons la force nécessaire de passer au travers et de les aider à s'épanouir à 200%. Alors si tu veux en parler ou t'a un down tu peux toujours m'écrire je serai la pour te lire et te supporter car ca fait du bien de parler à quelqu'un qui nous comprend et qui vit la meme chose que nous.
Ne lâche pas tu es une super maman

Annick xxx