Citation:
Envoyé par evy02
MamActive, tu devrais essayer de parler avec ta meilleure amie pour avoir le fin fond de l'histoire une fois pour toute.
Pour ton chum je sais pas trop quoi te dire à part courage, la journée de demain sera surement meilleur.
Moi ma journée c'est bien terminé finalement, on est allée dehors, ca fait tellement du bien  Et j'ai un mini qui déteste l'hiver, il ne marche pas encore donc c'est plate pas mal. Donc je les ai promener en traineau pendant presque 1h, je vous jure je vais etre en forme à la fin de l'hiver si ca continue comme ca
Mon chum est pas encore revenu du travail, il va etre en cr.... il est tellement tanné de faire de l'over. Mon dieu que j'ai hate qu'il change de job, pour lui et pour moi, chu tanné de jamais le voir.
|
J'ai essayé plusieurs fois, au début de c't'histoire là. Je l'ai textée en lui demandant ce qu'elle avait, je lui ai écrit un message privé sur facebook pour lui demander ce que j'avais fait de pas correct, je l'ai appelée au téléphone (et laisser un message sur sa boîte vocale en lui demandant de me rappeler.. ), j'suis passée chez elle mais ça n'a jamais répondu...
Là, ça va faire 2 mois qu'elle a arrêté de me parler... peut-être que je devrais la contacter pour qu'on jase de nos malentendus (parce qu'évidemment, il doit bien y avoir un malentendu

) mais j'ose pas, parce que je veux pas la brusquer.
J'ai déjà assez peur d'avoir creusé ma propre tombe, j'ai pas le goût d'empirer les choses..