|

19/12/2011, 14:34
Marie 1832!
J'ai eu la même hésitation que toi quand j'ai choisi d'augmenter à 25$ pour janvier 2012.
Quand j'ai commencé, je n'avais pas d'expérience et personne me connaissait et y'avait pas de garderie à 25$ dans ma municipalité et aux alentours. Par contre, depuis septembre, plusieurs garderies ouvrent leurs portes à 25$.
À Berthierville, je vois maintenant des 27$! Ce sont souvent des filles qui offrent un service de qualité et qui ont quelques années d'expérience! Dans une entreprise, les années et l'expérience font en sorte qu'on a un meilleur salaire ... même chose pour les garderies!!! Alors une nouvelle est à 25$ et une expérimentée peut bien être à 27$ (ou 28$ comme tu veux le faire).
Ton expérience et ta super garderie donne déjà une bonne raison d'augmenter ton tarif. Oui y'a des parents qui cherchent un prix, mais y'a aussi ceux qui cherchent une bonne RSG qu'elle soit à 25$ ou 28$ !!!
Juste pour dire, c'est même une maman utilisatrice de mon service qui m'a dit d'augmenter!!!
J'y vais par contre dans le même sens qu'une autre réponse ... peut-être 4 à 6 mois d'avis. Un an c'est looooooooooong!!!
|