|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

20/12/2011, 19:18
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Ah merci de ta réponse, nos posts se sont croisés
Non je n'ai pas porté plainte, je me suis concentrée sur mon bébé et mes plaies à soigner les premiers mois. Il y avait aussi mon mari qui en menait pas large, il a eu beaucoup de culpabilité vu qu'il n'a rien fait ou dit... Même aujourd'hui des fois il me dit qu'il aurait dû dire quelque chose quand ça avait juste pas d'allure.
Il a été vraiment surpris que je suis d'accord au 2e si vite... Sa soeur m'a confié qu'il lui avait dit le lendemain qu'il devait faire son deuil d'une famille nombreuse vu ce qu'on a vécu, que je n'en voudrait plus jamais d'autres
Donc Les premières semaines ça allait pas fort, mais j'ai focusé sur le fait que je devais absolument prendre soin de moi pour bien guérir donc finalement tout a été... Jusqu'à tout récemment, je pense que maintenant je dois faire face à mes peurs pour ne pas qu'elles empoisonnent mon 2e accouchement, je ne peux plus vraiment les ignorer.
|
On fait tellement confiance aux médecins on se remet quasiment corps et âmes entre leurs mains... mais maintenant vous avez acquis de l'expérience tous les 2. Quand ma fille s'est fait opérée pour sa malformation j'avais souligné au docteur qui lui avait donné son congé que je trouvais que l'odeur de sa plaie était très forte au niveau de sa bouche et que j'étais inquiète car elle avait eu un hémorragie post opératoire et que j'aurais aimé qu'elle reçoive des antibiotiques avant de partir, elle m'avait alors répondu madame on donne pas d'antibios quand ya pas d'infection... Alors je peux te dire que 5 jours plus tard quand on s'est présenté à l'urgence avec notre puce qui faisait une autre hémorragie avec un méga caillot dans le fond de la gorge et qu'elle fut ré-hospitalisé pour 3 jours... quand la tite madame docteure a mis le pied dedans la chambre de ma fille je lui ai gentiment montré la porte qu'elle ne retoucherait pu à ma fille que je voulais un médecin compétent à m'avait répondu ça peut prendre jusqu'à 6 heures avant le changement de chiffre madame... j'y avais dit m'en foutte au moins ça va être un vrai docteur ! Finalement 8 heures plus tard le chef d'équipe est passé examiné ma puce comme il faut et lui a donné son congé... j'étais fière de moi.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|