Citation:
Envoyé par Lili7
Ouf! c'est vraiment horrible comme histoire!
Premièrement, laisser un diabète de grossesse dépasser 40 semaines j'ai jamais vu ça, c'est contre la procédure habituelle.
Pousser à 9 aussi, à moins de cas de force majeur...
Pour le reste....c'est vraiment une histoire atroce.
Ta peur, je la comprend! En as-tu parler à ton obstétricien?
Pour ma part mon deuxième accouchement c'est vraiment mieux passer que mon premier, la moiter moins de temps, moins de temps de pousser aussi. Le premier à été vraiment difficile (rien à voir avec le tien par contre)
Si cette peur te nuis vraiment, vas consulter en psychologie! C'est peut-être le mieux que tu peux faire, pour extériorises et gérer tout ça. Crois-tu que tu ai vécu un stress post-traumatique?
As-tu fais une plainte contre le médecin?
|
Ah merci de ta réponse, nos posts se sont croisés
Non je n'ai pas porté plainte, je me suis concentrée sur mon bébé et mes plaies à soigner les premiers mois. Il y avait aussi mon mari qui en menait pas large, il a eu beaucoup de culpabilité vu qu'il n'a rien fait ou dit... Même aujourd'hui des fois il me dit qu'il aurait dû dire quelque chose quand ça avait juste pas d'allure.
Il a été vraiment surpris que je suis d'accord au 2e si vite... Sa soeur m'a confié qu'il lui avait dit le lendemain qu'il devait faire son deuil d'une famille nombreuse vu ce qu'on a vécu, que je n'en voudrait plus jamais d'autres
Donc Les premières semaines ça allait pas fort, mais j'ai focusé sur le fait que je devais absolument prendre soin de moi pour bien guérir donc finalement tout a été... Jusqu'à tout récemment, je pense que maintenant je dois faire face à mes peurs pour ne pas qu'elles empoisonnent mon 2e accouchement, je ne peux plus vraiment les ignorer.