Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
On est toutes rouillées... perso chui pas méchante et je suis ouverte à tout compromis sauf UN, j'aide du mieux que je peux, j'accepte d'aider volontier ou de modifier l'horaire etc... quand j'ai commencé j'étais gênée de demander ma paye (incroyable hein ) je me tape encore sur la tête... asteur pffff ça me fait pu un powèle sur la différence... faut dire que maintenant je n'ai plus à le faire non plus mais quand et si j'ai à le faire ça me dérange pas pintoute !
Bon j'me sens encore comme la po fine qui vient de mettre de l'huile sul feu mais fallait que je le dise. !
|
Ma très chère amie adooooooorée

.....ne plus se sentir coupable à demander notre salaire OU à ne plus accepter de se faire "ramasser" pour un symbole (je prend exemple ici) n'est pas d'être pas fine du tout....c'est de se faire respecter ! Une RSG n'est pas un dû ou un être à votre disposition en tout temps, c'est une personne "normale" qui travail à prendre soin et à apporter le meilleur d'elle même pour vos enfants ! À la caisse de l'épicerie...après avoir remplit votre panier, dites-vous à la caissière "J'va venir te payer dans 4 jours ?" NON POURQUOI

....alors pourquoi le faire à votre éducatrice ......