Choisir de ne pas allaiter -
08/01/2012, 09:12
En fait le titre dit tout, quand je pense a bébé qui sen vient avec la garderie , le stresse quil soit un bébé espoire ... et le fait que la garderie sera fermé juste 3 semaines et bien plus sa va et moin je pense allaiter , je me sent coupable par contre ... parce que je sait que le lait materniser c pas aussi bien ..mais je croit aussi au fond de moi qune maman crevé c pire qune des biberons!
je trouve iréaliste de me lever chaque nuit tout seul (mon chum peu pas allaiter)lol de travailler le jour ,d'avoir le stresse des ''quantitier de lait'' ect...
tandis que si c le biberons sa me semble tellement plus simple!
mon chum est un oiseau de nuit alors lui il fait les biberons de nuit dison de 9 pm a 4h am et apres moi je fait les bibedons du matin je commence ma journée et quand on a presque tout les enfants d'arrivée ( on en a 3 qui arrive vers 10h) mon chum se leve vers 10- 11h am et moi je fait une sieste l'apres midi avec les enfants et lui est reveiller et fait du ménage ! a ma fille sa marchait a peu pres comme sa mais sans la garderie et on était travailleur autonome aussi et sa été super bien! ce qui nou fatiguait cétait les séjour prolonger a lhopital mais sa c une autre histoire...
jaimerais avoir vos histoire sur les concilliation allaitement garderie ..et aussi es ce que vous allaiter devant les enfants???
javou que sa me mets un peu mal a laise et que jaurrais peur qu'un autre me saute dessus ou que sa prenne trop de mon temp et que sa devienne difficile pour la garderie aussi .. mon chum et moi avanos chacun nos champ dexpertise dans la garderie dison... il est tres bon coté jeux physique, cabane , imaginaire ,
moi je suis plus lecture , jeux diriger , bricolage c se qui fait un tres beau tout je trouve et je croit pas que mon travail doit soufrire de mes choix familliaux pas plus que mon bebe doit soufrire de mon travail .... sa devient compliqué!
|