Choisir les parents. -
16/04/2011, 07:15
Bonjour ,voici ma question, moi j'ai perdue ma garderie lundi(apres 4 ans que nous sommes là-bas)pour cause de maladie personnelle.Le cpe nous a mit sur la liste prioritaire etant donné que nous avions dejà une garderie,mais personne nous appel et pourtant je vois des places libres?Une rsg dans ma rue m'a dit que elle,elle ne prend jamais sur la liste prioritaire parce que souvent se sont des enfants ou des parents a probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi j'ai perdue ma gardienne et je ne suis pas comme ca et mes enfants sont bien élevés.Une autre question j'ai téléphoner un milieu familiale cette semaine l'annonce a été placé a 21:30 mercredi et jeudi matin j'ai telephoner a 8:00 le matin j'étais la premiere ,on m'a donner un rendez-vous le soir meme(super contente c'est a cote de chez moi)quand je suis arrivée on etait 4 parents pour 5 enfants,2 places disponible en septembre,la gardienne est super a premiere vue une dame qui adore les enfants,mais lorsque je lui es demander quand elle va donner une reponse que se soit positif ou negatif elle m'a repond d'ici un mois peut-etre!!!!!!!!!Pourquoi afficher une annonce maintenant si tu ne choisi pas tout de suite?Je trouve tres speciale de devoir"magasiner" une gardienne et encore plus de devoir se faire valoir en tant que parent pour se faire choisir(personnelement je sais ce que je suis comme parent et jespere le degager au rsg)Je suis decouragée parce que je n'ai jamais eu a faire cette recherche la premiere fois et la je me sens nerveuse de ne pas trouver pour ma fille de 2 ans pour septembre prochain,mon fils rentre a l'ecole ce n'est pas un probleme et pour l'été j'ai trouver une super amie qui va prendre mes enfants les jours que je travail parce que je ne voulais pas separer mes 2 enfants pour le peu de temps qui leur reste a jouer ensemble.si quelqu'un connait une garderie a st-constant delson ou encore st-mathieu faite moi signe.Merci,et bonne journee a tous.
|