|

25/01/2012, 19:32
perso....parent a la maison, dans le sud, le nord, whatever...je m'en fou...tant que... CA N'AFFECTE PAS L'ENFANT!!
si je me rend compte que l'enfant ne se sent pas bien la dedans ou develloppe x comportement...la j'arrete et cé talking avec le parent illico...pi si ca change pas..non-renouvellement. et les parents sont avisé avant de signer mon contrat...LE BIEN-ETRE DE L'ENFANT D'ABORD!
ex de voila qq années...un enfant en grosse réaction au nouveau bébé et aux 2 parent a la maison..ca dure..perdure...un matin..maman me dis ''x voulait pas venir, yé pas d'humeur, bonne chance'' et moi'' pk tu le garde pas avec papa aujourd'hui?''
réponse'' ben la on a un nouveau bébé pi on t'as payé quand meme''
ben je me suis viré de bord, ai été chercher son 7$ dans mon pot a change et lui ai redonner:'' quand ton enfant vaudra plus que 7$ tu reviendras...en attendant mon coeur a moi peu perdre 7$ pour le bonheur de TON enfant'' et je l'ai renvoyé chez elle.
elle est revenu la semaine d'apres en excuse et elle est rester jusqu'a quasi la maternelle de ses enfant...mais ses valeurs avaient changées entre-temps et pour le mieux..
dees fois faut leur montrer un ti-peu l'exemple!
|